top of page
Rechercher

CIRCUIT COURT POUR LES VÊTEMENTS DES POUPONS ET DES POUPÉES : LES MARCHÉS.

Un grand évènement se prépare chez nos poupons et nos poupées !!!!

La marque Fabysamuse sera présente sur les marchés cet été.


C'est dans une grande euphorie que nos poupons se préparent, par un bel après-midi de juillet ( si c'est possible ....), la maison se transforme en grand atelier et le jardin en hall d'exposition. Après avoir monter les tables nos poupons et nos poupées se lance à la recherche d'idées pour que cet évènement soit réussi. Trois mètres de long devrait être suffisant pour montrer tous leurs trésors: pyjams , barboteuses, salopettes, vestes, pantalon ... il faudra bien évidemment oublier personne.

Il faut accessoiriser le banc, pour cela toujours dans un soucis de récupération, nos poupons ont recouvert des cartons avec un films plastique brillant. Cela donnera du volume, un étalage trop " plat " ne les mettrais pas en valeur, et une belle couleur pour que les robes, les sacs à langers .... soient mis en lumière.


.

Dans les réserves de Fabysamuse, les poupons et les poupées ont trouvé un grand morceau de tissus imprimé, avec des fleurs ton sur ton, écru qui s'accordera parfaitement avec le rose. Ce coupon devait servir à faire des robes pour les poupées, mais il sera bien utile pour mettre en valeur les vêtements des poupons, plus qu'à faire un ourlet et voilà une belle nappe.




Pour l'occasion nos poupons ont décidé d'inviter leurs amis les barbies, les poupées vont présenter leurs jolies robes. Pour qu'elles soient bien en valeur, ils ont découpé un fond de rouleau de toile ciré ( qui sert à faire les tabliers )

Les voilà qui tiennent debout sans problème.







Avec leurs sacs et leurs chapeaux pas de doute, les poupées vont avoir du succès.


Une armoire sera dédiée aux vêtements de ville .

Fabysamuse se lance aussi dans la fabrication de barrette pour que les petites filles soient aussi élégantes que leurs poupons et leurs poupées. Il faudra aux poupons un petits peu de temps pour remplir ces présentoirs et offrir un maximum de choix à leurs petites mamans.



De jolis portant feront le lien entre les poupées et les poupons, ils seront garnis d'une belle collection de vêtements pour poupons Fabysamuse.

Comme promis le recyclage des poupons et des poupées restant une priorité, les poupons abandonnés montreront leurs plus beaux sourires pour être adoptés, Fabysamuse les offrira pour tout achats à partir de 30 € ( hors de question de les laisser adopter sans une belle garde robe !!! ) .



Ensuite les poupons Miniland seront mis à l'honneur, je vous parlerai de ce concept dans un futur post, Fabysamuse voudrait simplement faire connâitre ces poupons pleins de charmes dans leurs diversités, si importantes pour que nos bambins se reconnaissent.



Si le temps le permet c'est donc dès le 15 juillet que nos poupons et nos poupées présenteront leurs collections de vêtements poupons Fabysamuse sur le marché de Bourgoin jallieu puis à compter du 18 Juillet sur le marché de Morestel.


Les vêtements de poupons et poupées seront donc commercialisés dans un circuit cour,On qualifie généralement de circuit court ou circuit de commercialisation, le circuit de distribution dans lequel intervient au maximum un intermédiaire entre le producteur et le consommateur.

Bien que cette notion valorise un mode de vente limitant le nombre d’intermédiaires, elle ne prévoit pas de notion de proximité physique, mais dans notre cas , Fabysamuse produit ses vêtements à moins de 20 kms.

Vennez nombreux les retrouver, c'est avec une grande émotion qu'ils feront votre connaîssance.


































C























































Posts récents

Voir tout

l'atelier de Cycy, boutique de créateurs

l'atelier de Cycy L’Atelier de Cycy est un lieu de partage qui regroupe une équipe de créateurs et d’artisans autour d’objets d’antan de seconde main “voire plus” et de fait main. Depuis le 14 janvier

Comments


bottom of page