top of page
Rechercher

Le rangement des vêtements de poupons et poupées

Aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir vous parler d’une nouveauté dans la demeure des poupons et des poupées.


Le rangement, vous le savez sûrement, c’est LE problème de toutes les fashion victimes, on met tous des heures à organiser nos armoires.


Chaque semaine, la marque Fabysamuse crée de nouveaux modèles de vêtements. Pour optimiser le rangement (qui devient de plus en plus difficile), les célèbres poupons mannequins de la marque se sont offerts des accessoires indispensables.

Acheter des armoires et des portants, c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour ne pas perdre de temps et être à l'heure pour les essayages .




Et bien sûr, Fabysamuse, est exigeante avec ses poupons


Depuis les débuts de la marque, le choix ne cesse d'augmenter, et les créations isèroises proposent une ligne offrant confort vestimentaire à ses poupons pointilleux et reste soucieuse de leur porte monnaie. Faby s'amuse suggère à tout ses fidèles poupons un style plus détendu, plus aventurier.


Mais revenons au sujet d'aujourd'hui. Un léger investissement toujours respectueux de l'environnement, c'est vers les produits de secondes mains que nos poupons se sont tournés, le bon coin leur a fourni un grand choix d'armoires et de portants.


Les poupons ont donc commencé à faire du rangement dans leurs vêtements fabysamuse .

Ils ont tous une relation spéciale avec leurs petites affaires, et il était temps de mettre leurs vêtements de poupons de fabrication française en valeur .


La qualité a un prix, c’est certain, et ils ne peuvent pas toujours investir dans des pièces très chères. C’est là que la notion de qualité est très importante. Et pourquoi ne pas avoir les 2 , la qualité française et un prix tout doux ? Les vêtements Fabysamuse ont tous une très bonne tenue et sont robustes. Finalements les poupons et les poupées se font plaisir. De plus, Fabysamuse offrent des nouveautés tout au long de l’année.

Les voilà tous prêt pour tout réorganiser


Chaque place a sa fonction :

Les poupons connaîssent bien ça, le tas de vêtements sur la chaise du bureau ou la pile de linge dans un coin du salon. Pour un intérieur net, ils rangent les vêtements de chaque poupon dans chaque armoire ou portant qui leur incombe en les définissant clairement à l’avance. Et les poupons s'y tiennent .


En début d’année nos poupons et nos poupées voulaient faire un immense rangement dans leur dressing mais ils se sont vite découragé au bout de peu de temps. En plus, voir tout ce qui est sorti de leurs armoires, tout ces magnifiques vêtements Fabysamuse leurs donne envie de retourner à la boutique .



LES POUPONS ONT ENFIN UN DRESSING PARFAIT !

ça y est il est là, le dressing bien rangé.Ils ont opté pour des petites armoires et des portants, le tout en bois une matière renouvelable, respectueuse de l'environnement. Les portants c'est vraiment idéal, car ils souhaitaient vraiment un dressing ouvert pour pouvoir ajouter ce dont ils ont besoin pour y ranger leurs vêtements de manière optimale, et puis ça permets de ne pas oublier' les vêtements qu'ils possèdent. et ça prend moins de place car il n'y a besoin d'aucun espace devant le dressing pour ouvrir les portes battantes.


Ils ne reste plus qu'à se préparer pour une belle séance photo. les poupons et les poupées peuvent choisir facilement la tenue adaptée au défilé du jour.




44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

l'atelier de Cycy L’Atelier de Cycy est un lieu de partage qui regroupe une équipe de créateurs et d’artisans autour d’objets d’antan de seconde main “voire plus” et de fait main. Depuis le 14 janvier

bottom of page