top of page
Rechercher

Marché de morestel pour les poupons et les poupées


Pour la troisième semaine consécutive, Fabysamuse était présente sur le marché de Morestel avec ses poupons et ses poupées.


Créé en 1953, ce marché dominical n’a cessé de s’agrandir pour occuper, depuis plusieurs dizaines d’années 2 endroits de la Ville : La Grande Rue (dit « marché du haut ») et Place du 8 Mai 1945 (dit « marché du bas »). Sa zone de chalandise est particulièrement étendue, et son dynamisme a été récompensé en 2007 par le trophée du « Marché le plus dynamique du Nord Isère »


Une belle aventure !!!

Nos poupons se sont occupés toute la semaine pour mieus organiser leur expédition, ils ont préparé les portants et bricolés des cintres pour pouvoir accroché leurs belles vestes, robes, barboteuses....


Le soleil est toujours au rendez-vous et quelques améliorations ont été apporté au stand. Maintenant les visiteurs peuvent admirer plus de vêtements de poupons, le travail de la semaine se voit bien, plus besoin de s'approcher pour admirer les tenues faites main.

Il y en a pour tout les goûts, salopettes, pyjamas, survêtements... de quoi ravir les plus petits et les plus grands poupons.




Les vêtements de poupon et de poupées sont plus visibles que les semaines précédente. Les pyjamas, joggings, salopettes de poupon sont instalés sur des portants, bien en évidence.



Les poupons restaurés ont été regroupé après avoir revêtu leurs plus belles tenues Fabysamuse.


Un coin pour les poupons neufs qui ne sont pas en reste côté garde robe,les belles robes de poupon.... tout ce petit monde crée une veritable attraction sur ce marché isèrois.




Une nouveauté est présenté aujour'hui, Fabysamuse vous propose maintenant des coffrets prêts à offrir. Un poupon restauré avec sa garde robe.






Viennent ensuite les Barbies dans leurs tenues de bal. Les princesses Barbie sont vêtues de longues robes pailletées de toutes les couleurs, elles sont accompagnées soit d'un chapeau, soit d'un sac à main. les barbies ne passent pas inaperçues dans la rue, un vrai look de star !!!. Fabysamuse propose aussi des vestes, pyjamas, jogging pour toute les occasions, les barbies peuvent changer de tenues plussieurs fois dans la journée ce qu'elles savent faire à merveille.



Le travail fait main en local semble ravir les visiteurs, des pyjamas et des salopettes de poupons faits main à moins de 20 kms d'ici !!!

Encore un dimanche plein de joie pour nos poupons, les compliment pleuvent et quelque chose me dit que ce n'est pas que le soleil qui les fait rougir....


Le matin se sont les mamies qui font plaisir à leur petits enfants, puis viennent les familles, les parents retrouvent les plaisirs de leur enfance et à leur tour gâtent leurs petits qui ouvrent de grands yeux devant tout ses beaux poupons.


Des pationnés de couture comme Fabysamuse viennent admirer le travail que représente cette exposition de vêtements pour poupons. Certains font des collections, ou tout simplement décorent leur maison avec les petites bouilles de tout ces jolis poupons.





Les tabliers disponibles maintenant en 4 tailles , de la taille adulte à la taille xs pour que les tout petits puissent rester propre pendant leurs activités.



La baignades des poupons ne sera plus perturbée par un tee shirts mouillé, bien au chaud dans leurs sorties de bain, les poupons profiteront de tout les instants.

Même les grands veulent leur tablier, Fabysamuse devra mettre tout en oeuvre pour satisfaire ces nouveaux clients.















Une belle occasion pour présenter la mascotte Fabysamuse, une petite nouvelle dans cette belle famille de poupons.






Posts récents

Voir tout

l'atelier de Cycy, boutique de créateurs

l'atelier de Cycy L’Atelier de Cycy est un lieu de partage qui regroupe une équipe de créateurs et d’artisans autour d’objets d’antan de seconde main “voire plus” et de fait main. Depuis le 14 janvier

Comments


bottom of page