top of page
Rechercher

modèles confortables pour les poupons et les poupées

Aujourd'hui les looks sports sont à la mode et ils ne sont pas réservés uniquement aux sportifs !


C'est la nouvelle tendance de fond en matière de look, toutes les marques s'y mettent, y compris Fabysamuse.


Tous les environnements dans lesquels évoluent nos amis les poupons ont leurs codes. L’entrée dans une salle de sport ne fait pas exception ! En effet, une fois l’inscription à la salle de sport lancée, vient le moment de s’équiper, le moment du choix de sa tenue.


Du débutant au confirmé, de l’arrivée au vestiaire jusqu’à l’apparition de la petite goutte de sueur sur le front, les poupons doivent être à l'aise dans leur tenue.Ils ont beau être débutant, pas question d’aller récupérer dans son placard une tenue quelconque pour son premier jour à la salle. Sans avoir à y consacrer un budget délirant, l’objectif est de pouvoir s’équiper à moindre coût c'est là que la marque Fabysamuse entre en jeu Cela commence par le choix du tissu, il faut s’y sentir libre de ses mouvements. On privilégiera alors les matières extensibles .


Alors là, c’est mon énorme coup de coeur ! La taille est élastiquée, le style est absolument parfait ! Bonne longueur qui ira à tout le monde (aussi bien sur une poupée très élégante que sur un poupon bien charnu) les élastiques en bas des jambes et des manches permettent de s'adapter à chacun, la matière est extensible, c’est un bonheur à porter.

Et pour la couleur un super contraste entre le marine et le rouge des détails. Il existe aussi avec une fermeture éclair verte, jaune ou blanche dans d'autres tailles. Un joli tombé de la matière qui ne se froisse pas, et suffisamment d’élasthanne pour bouger comme on veut ! Je trouve ce survêtement vraiment magnifique je l’adore ! Et le bonnet assorti permet de ne pas prendre froid après l'effort, tout en gardant un look parfait .



COMMENT S’HABILLER POUR ALLER À LA SALLE DE SPORT


Lorsque les poupons et les poupées commencent à avoir leurs casier et leur douche fétiche, c’est qu’ils font officiellement partie des habitués. Ils arrivent a respecter un rythme régulier de 2 à 3 séances par semaine et l’envie de se faire un peu plus plaisir dans le choix des pièces qui composent leur tenue se fait sentir. Ils sont donc prêt à investir dans plus de vêtements en y consacrant un budget plus conséquent. Mais avec fabysamuse ce n'est pas la peine la marque propose un large choix de survêtement et jogging à faible coût.



Le fait de venir à la salle plus régulièrement les amènera aussi à devoir assurer un roulement au niveau de leurs tenues. L’occasion de pouvoir se faire plaisir en terme de couleurs, et quelle marque propose aux poupons et aux poupées un tel choix...

Fabysamuse bien sûr !!!!!!!


Les poupons et les poupées n'ont pas envis de vêtements neutres et monotone et ils ont donc choisi une garde-robe arc-en-ciel. Ils amènent de la couleur et ils égayent leurs journées, ils veulent du peps !!!





Et pour les motifs les poupons peuvent toujours compter sur fabysamuse la marque leur offre un moyen efficace d’avoir une tenue unique et de lui rajouter du peps et du fun de la couleur et des motifs. C’est un bon exemple pour vous les poupons trop classiques, si jamais vous voulez oser.



Pendant que les grands s'équipent chez décathlon, nos poupons eux ont misé sur un petit créateur ( ou plustot créatrice !!! ) qui fabriquent ces pièces authentiques à la main.



Sinon on en parle de ces ensemble trop cute de fabysamuse, plus classiques mais tellement beaux.Notre dernier coup de coeur, ses vêtements unisexe, pour les soirées fraîches on aime bien.


Les poupons et les poupées trouvent chez fabysamuse toute leurs tenues, pour un look sans faille ! un look parfait.































x



























x


Posts récents

Voir tout

l'atelier de Cycy, boutique de créateurs

l'atelier de Cycy L’Atelier de Cycy est un lieu de partage qui regroupe une équipe de créateurs et d’artisans autour d’objets d’antan de seconde main “voire plus” et de fait main. Depuis le 14 janvier

Commentaires


bottom of page